NexGard Pour Chiens | Obtenez Les Prix Nexgard Spectra

nexgard chien
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin

Nos recherches sur NexGard Chewables révèlent tous les faits afin que vous puissiez décider par vous-même.

Si vous aimez votre chien autant que moi, vous serez sans aucun doute très soucieux de garder votre ami à quatre pattes exempt de puces et de tiques toute l’année. Nous savons tous qu’il vaut mieux prévenir que guérir, et en ce qui concerne nos chiens et les infestations de puces, c’est certainement vrai.

La plupart des gens semblent penser que c’est bien s’ils attendent le début de la saison des puces avant de commencer à lutter contre les infestations par ces parasites, en achetant des produits à mâcher aux puces pour chiens par exemple. Pire encore, certains propriétaires d’animaux attendent encore plus longtemps et n’agissent que lorsque les puces deviennent visibles sur leurs chiens. Cela peut cependant devenir un réel problème, car il est beaucoup plus difficile de maîtriser une épidémie de puces existante que de prendre des mesures préventives.

Savez-vous comment gérer efficacement ces petits suceurs de sang ? Eh bien, nous sommes là pour vous aider à vous en débarrasser une fois pour toutes ! C’est parfois plus difficile que la plupart des gens ne l’imaginent, mais nous le faisons depuis des années, alors lisez le reste de cet article et vous aussi deviendrez un expert pour garder votre chien exempt de puces et de tiques.

==>> Pressé ? Cliquez ici pour acheter Nexgard <<==

NexGard pour chiens – Est-ce qu'il tue les puces et les tiques ?

Ces comprimés à croquer vous permettent de protéger facilement votre chien des puces et des tiques. NexGard Chewables est un nouveau préventif contre les puces et les tiques présenté par les fabricants de Frontline et Frontline Plus, une marque de produits qui est depuis longtemps le premier choix des vétérinaires.

Nexgard pour chiens

Il est disponible dans un délicieux comprimé à mâcher doux à saveur de bœuf et est donc le premier de son genre pour tuer les tiques et les puces et offre une protection de 30 jours contre une infestation de tiques et de puces. Cela vous évite d’avoir à traiter avec des produits topiques et des produits ponctuels qui sont salissants et qui pourraient également être lavés pendant le bain de votre chien. Les comprimés à mâcher peuvent également être pris simultanément avec des médicaments contre le ver du cœur.

==>> Achetez NexGard en ligne ici <<==

Nexgard contre les puces et les tiques – Comment ça marche ?

NexGard pour chiots et chiens tue les puces adultes avant qu’elles ne puissent pondre des œufs, ce qui réduit considérablement une éventuelle infestation de puces adultes de votre chien.

Non seulement ce produit tue les puces, mais les produits à mâcher Nexgard contre les puces et les tiques sont également capables de tuer 3 types de tiques différents, à savoir (la tique Lone Star, la tique américaine du chien et la tique du cerf à pattes noires), ce qui réduit le danger de votre chien. tomber malade à cause d’une maladie transmise par les tiques comme la maladie de Lyme, qui pourrait être mortelle.

Nexgard tue quatre types de tiques

Indication : pour Chiots et Chiens – 8 semaines et plus

Avantages de Merial Nexgard :

  • Pour la première fois – un préventif à mâcher contre les puces et les tiques à saveur de bœuf
  • Fabriqué par les fabricants de Frontline
  • Élimine le besoin d’utiliser des topiques salissants
  • Approuvé par la FDA garantissant sa sécurité – efficace pendant 30 jours
  • Peut être pris avec des médicaments contre le ver du cœur

Ils contiennent de l’Afoxolaner, un ingrédient actif récemment découvert qui n’est pas disponible dans d’autres remèdes contre les puces et les tiques. Afoxolaner, bien qu’approuvé par la FDA et sans danger pour votre chien, est toxique pour les puces et les tiques car il est absorbé en toute sécurité dans la circulation sanguine de votre chien, puis attaque le système nerveux des parasites (après avoir mordu votre chien) et les tue en environ 24 heures.

De quoi discuter avec votre vétérinaire : Informez votre vétérinaire si votre chienne a des antécédents de convulsions, est enceinte ou allaite (tous sont des contre-indications).

nexgard prix

Comment les pilules contre les puces NexGard devraient-elles être administrées?

Donnez à votre chien la bonne dose calculée en fonction de son poids (voir ci-dessous). Ces comprimés à mâcher peuvent être administrés avec ou sans nourriture et doivent être administrés en continu (tous les 30 jours). Nexgard à croquer

Tous les animaux domestiques de votre maison doivent être traités pour réduire les risques d’infestation par les puces. Si votre chien vomit dans les 2 heures suivant l’administration de la dose, recommencez en donnant une autre dose complète.

Ingrédients et mode d’emploi de Nexgard:

  • Donnez le dosage correct par voie orale, calculé en fonction du poids de votre chien.
  • Discutez avec votre vétérinaire de la posologie recommandée pour votre animal.
  • L’administration des comprimés à croquer peut commencer à n’importe quel moment de l’année et doit être poursuivie toute l’année sans interruption.
  • Les comprimés à croquer peuvent être donnés avec ou sans nourriture.

Pour éviter que l’infestation de puces ne se reproduise, tous les animaux domestiques de votre foyer doivent être traités en leur donnant des produits à mâcher contre les puces et les tiques pour chiens, tandis qu’un produit antipuces comme Bravecto Spot On doit être administré aux chats.

Astuce : Assurez-vous que votre chien a fini de manger tout le comprimé.

Posologie de Nex Gard pour chiens et chiots (âgés de plus de 8 semaines):

  • NexGard pour chiens de 4 à 10 lb (très petits chiens de 2 à 4 kg) (Afoxolaner 11,3 mg) : Administrer un comprimé à croquer par mois
  • NexGard pour chiens de 10 à 24 lb (petits chiens de 4 à 10 kg) (Afoxolaner 28,3 mg) : Administrer un comprimé à croquer par mois
  • NexGard pour chiens de 24 à 60 lb (chiens moyens de 10 à 25 kg) (Afoxolaner 68 mg) : Administrer un comprimé à croquer par mois
  • NexGard pour chiens de 60 à 120 lb (grands chiens de 25 à 50 kg) (Afoxolaner 136 mg) : Administrer un comprimé à croquer par mois
  • NexGard pour les chiens de plus de 120 lb : Administrer la combinaison appropriée de comprimés à croquer

nexgard chiot

==>> Meilleur prix Nexgard ici – Commandez maintenant <<==

Nexgard Spectra

Nexgard Spectra est l’un des produits de contrôle des puces et des tiques à mâcher les plus populaires pour les chiens. Ce chewable est aromatisé au bœuf et tue les puces, les tiques, les vers intestinaux et les vers du cœur. Il est efficace contre une variété de gales et de parasites intestinaux et peut être utilisé sur toutes les races de chiens, des chiots aux chiens adultes. Ce comprimé une fois par mois peut être utilisé sur les chiots de plus de huit semaines et est efficace contre diverses espèces de puces et de vers intestinaux. Nexgard Spectra a les meilleurs avantages pour les chiens et est une solution “tout-en-un” pratique pour le traitement des parasites de votre chien. NexGard Spectra pour chiens

Si votre chien souffre de vers, NexGard Spectra peut être une option. Le produit s’est avéré efficace contre les quatre types de vers les plus courants chez les chiens, et il agit en bloquant la croissance de ces parasites. De plus, ce produit est sûr et facile à administrer car il s’agit d’un traitement oral pour chiens, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de la capacité de votre chien à nager ou à se baigner après avoir pris le médicament. Il est indiqué pour le contrôle mensuel des puces et des tiques et prévient le ver du cœur. Il est également efficace contre les vers ronds, les ankylostomes et les trichocéphales.

Posologies de NexGard Spectra pour chiens :

  • Nexgard Spectra pour chiens de très petite taille : 2 à 3,5 kg (4,5 à 8 lb) (Afoxolaner/Milbémycine oxime 9 mg / 2 mg)
  • Nexgard Spectra pour petits chiens : 3,5 à 7,5 kg (8 à 16 lb) (Afoxolaner/Milbémycine oxime 19 mg / 4 mg)
  • Nexgard Spectra pour chiens de taille moyenne : 7,5 à 15 kg (16 à 33 lb) (Afoxolaner/Milbémycine oxime 38 mg / 8 mg)
  • Nexgard Spectra pour grands chiens : 15 à 30 kg (33 à 66 lb) (Afoxolaner/Milbémycine oxime 75 mg / 15 mg)
  • Nexgard Spectra pour chiens de très grande taille : 30 à 60 kg (66 à 132 lb) (Afoxolaner/Milbémycine oxime 150 mg / 30 mg)
  • Pour les chiens de plus de 60 kg (132 lb), vous pouvez administrer la bonne combinaison de comprimés à croquer requise

Nexgard contre Nexgard Spectra

Il existe une variété de vermifuges pour chiens sur le marché, mais quel est le meilleur ? Voici quelques-unes des principales différences entre Nexgard et Nexgard Spectra, ainsi que leurs avantages et inconvénients. C’est une décision difficile, mais qui profitera à la fois à vous et à votre chien.

Nexgard Spectra est un traitement rapide et pratique contre les puces qui prévient les parasites internes et externes chez les chiens. Bien que Nexgard soit conçu pour lutter contre les puces, il est inefficace contre les vers.

Nexgard contre Nexgard Spectra

Bien que les deux produits soient efficaces contre les puces, ils ont des forces et des utilisations différentes. Les deux sont des traitements oraux mensuels qui peuvent être administrés à tout chien à partir de huit semaines. Nexgard Spectra est également recommandé pour les animaux ayant des antécédents de dirofilariose. Il est sans danger pour une utilisation avec la prévention continue du ver du cœur. Un seul comprimé suffit pour un traitement d’un mois.

Les deux produits sont faits d’ingrédients différents. Nexgard contient un ingrédient connu sous le nom d’afoxolaner, qui attaque le système nerveux du parasite (puces), le tuant avant qu’il ne puisse pondre ses œufs. Nexgard Spectra contient également de l’afoxolaner plus un ingrédient supplémentaire, l’oxime de milbémycine, de sorte qu’il tue les puces ainsi que les vers intestinaux. Nexgard Spectra tue les parasites en six à huit heures, prévient la dirofilariose et offre une protection contre la réinfestation intestinale contre les vers les plus courants.

FAQ – Foire aux questions:

Comment les produits à mâcher NexGard tuent-ils les puces ?
– Le produit contient un ingrédient appelé afoxolaner, qui détruit les puces en stimulant excessivement leur système nerveux.

Est-ce que ça tue aussi les tiques ?
– Oui, il tue également 4 types de tiques, dont la tique à pattes noires, la tique Lone Star, la tique américaine du chien et aussi les tiques brunes du chien.

Quel est le plus jeune que mon chien peut être pour prendre ce traitement ?
– Il est efficace et sans danger pour les chiens et aussi pour les chiots de 8 semaines ou plus, qui pèsent 2 kg (4 lb) ou plus. chien et propriétaire au lac

À quelle vitesse fonctionne-t-il ?
– Dans une étude, il a tué 100% des puces en 24 heures.

Combien de temps Nexgard reste-t-il dans le système d’un chien?
– En cas d’oubli d’une dose, administrez la dose habituelle et continuez à administrer la dose mensuellement.

enfant étreignant un chien

Que se passe-t-il si je surdose mon animal de compagnie ?
– Contactez votre vétérinaire pour un traitement médical d’urgence.

Pourquoi voyez-vous encore des puces sur votre animal après l’avoir traité avec ce remède contre les puces ?
– Le produit stimule le système nerveux du parasite, ce qui le fait surgir sur le pelage de votre chien à mesure qu’il meurt.

Puis-je acheter Nexgard sans ordonnance vétérinaire ?
– Les produits à mâcher Nexgard nécessitent une ordonnance vétérinaire aux États-Unis et en Europe, mais peuvent être achetés sans ordonnance et sans ordonnance vétérinaire dans des pays comme l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Singapour et l’Afrique du Sud.

Quelle est la date de péremption habituelle ?
– Deux ans à compter de la date de fabrication. Vous pouvez trouver la date d’expiration à l’extérieur de l’emballage.

Combien de temps après avoir administré la pilule contre les puces à mon chien peut-il être baigné ou aller nager ?
– Puisqu’il s’agit d’un produit pris par voie orale, il n’est pas affecté par la natation ou le bain. Le pelage de votre chien peut être mouillé presque immédiatement après avoir pris son NexGard.

Puis-je l’utiliser si mon chien prend des médicaments ?
– Dans une étude bien documentée, Nex Gard a été utilisé en toute sécurité avec d’autres médicaments, tels que des antibiotiques (y compris des topiques), des vaccins, des stéroïdes, des anthelminthiques, des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), des antihistaminiques et des anesthésiques.

Ce traitement peut-il être utilisé en toute sécurité sur n’importe quelle race de chien ?
– Il est sûr et efficace pour toutes les races de chiens lorsqu’il est utilisé conformément aux instructions.

Peut-il être utilisé sur les chats et autres animaux de compagnie ?
– Non. Ce produit ne doit être utilisé que sur les chiens.

Puis-je l’administrer plus d’une fois par mois ?
– Ne le ré-administrez pas avant la fin du mois. Il continue de fonctionner pendant 30 jours complets.

Y a-t-il des effets secondaires dont je devrais être conscient?
– Utiliser avec prudence chez les chiens ayant des antécédents de convulsions et dont l’innocuité n’a pas encore été prouvée chez les chiennes gestantes ou allaitantes.

Cycle de vie des puces et des tiques

Les puces ont survécu pendant des milliers d’années parce qu’elles sont brillantes pour maintenir leur cycle de vie. Ils sont si petits et peuvent facilement se cacher dans le pelage de votre animal de compagnie, donc au début, vous ne les remarquerez même pas. Mais cela va changer très rapidement car les puces femelles peuvent produire 50 nouveaux œufs par jour, soit 300 œufs par jour, ce qui équivaut à plus de 1 000 œufs au cours de sa courte vie.

Mais ce n’est que le début du problème ! Une fois que les œufs de puces ont été pondus, ils tombent du pelage de votre chien et se déposent dans l’environnement ou la cour de votre maison. Le ver ressemble à des larves qui éclosent de ces œufs, puis muent en pupes avant de se transformer en cocons. Ils peuvent rester en dormance dans leurs cocons pendant des jours, des semaines ou des mois jusqu’à ce que les conditions environnementales deviennent parfaites pour leur éclosion. Ensuite, ils émergent sous forme de puces adultes, affamées et prêtes à trouver un hôte sur lequel sauter pour commencer à se nourrir.

nexgard est facile à appliquer aux chiens

C’est à ce moment-là que vous remarquez pour la première fois que votre chien a des puces, mais le cycle de vie des puces dans l’environnement de votre chien est déjà bien établi. Donc, il ne suffit pas de tuer les puces avec des médicaments à mâcher contre les puces et les tiques pour vos chiens pour maîtriser les choses. Voici ce que vous devez vraiment faire :

– traitez immédiatement votre chien avec des pilules antipuces pour chiens qui tuent les puces qui se trouvent sur lui ou lui sautent dessus
– passez fréquemment l’aspirateur dans votre maison pour éliminer toutes les étapes des puces des tapis, moquettes et meubles
– laver ou laver la literie et les articles lavables de votre chien à haute température
– parlez à un expert en lutte antiparasitaire pour traiter l’intérieur de votre maison et votre cour
– éloignez votre chien des zones infestées de puces et des autres chiens infestés

Cela peut sembler compliqué, mais il est en fait assez facile de prévenir les infestations de puces de chien une fois que vous avez commencé. Et bien sûr, il est tout aussi important de protéger votre meilleur ami à fourrure tout au long de l’année avec un produit anti-puces efficace.

Il existe de nombreux produits, mais Nexgard (Afoxolaner) semble définitivement être l’un des meilleurs. C’est un comprimé à mâcher doux, délicieux et au goût agréable que les chiens aiment grignoter – et il tue rapidement les puces. Ils sont tués avant de pouvoir pondre leurs œufs et cela dure un mois complet (30 jours). Parce que NexGard a bon goût, les chiens le mâchent et l’avalent facilement et il tue aussi les tiques.

Avis Nexgard – Que disent les propriétaires de chiens à propos de ce produit ?

Comme toujours, vous, les propriétaires d’animaux, devriez avoir le dernier mot – alors écoutons ce que les propriétaires de chiens ont à dire sur le fait de donner ce remède contre les puces à leurs chiens. Voici quelques avis clients :

A fait le travail pour lequel il a été annoncé:
J’ai emmené Kerry faire une promenade et une fois à la maison, j’ai trouvé deux tiques qui étaient accrochées à elle, alors j’ai réalisé que le produit qu’elle avait eu fonctionnait parce que les tiques ne bougeaient pas, ce qui ne s’était pas produit dans le passé.

Aime le goût :
J’ai commencé à donner à Kaiser les chewables il y a environ 4 mois et il n’a rencontré aucun problème et semble en fait aimer les mâcher. Je trouve les chewables tellement plus pratiques à administrer que l’alternative liquide.

Tout simplement génial :
Je viens de commencer avec ce produit à mâcher le mois dernier et je n’ai vu ni puces ni tiques et mon chien n’a pas du tout démangé non plus, donc c’est un toutou heureux !

Excellent produit:
C’est un produit vraiment excellent qui semble très bien fonctionner pour mon Highland Terrier, Jock.

Ce produit est la meilleure solution ! :
Mon chiot de douze semaines, Sasha, tenait à avaler son NexGuard à croquer et n’a présenté aucun effet secondaire. Je le trouve tellement plus pratique à utiliser que l’option liquide.

Nexgard vs Frontline

Doit goûter délicieux ! :
Mon chien les trouve délicieux; il me le prend avec précaution puis semble le savourer lentement.

Ça marche vraiment si bien :
Vraiment si simple d’offrir les chewables en guise de friandise. Jessie n’a eu aucun problème à mâcher et nous apprécions tous de ne pas avoir de puces ou de tiques à proximité !

Complètement sûr à prendre:
Les gens donnent ce produit à leurs chiens parce qu’il est non seulement efficace mais aussi sûr en tant que médicament interne. Comme mon chien souffre d’épilepsie, mon vétérinaire m’a dit que c’est le seul médicament qu’il peut prendre en interne.

Mon chien adore le goût et ils fonctionnent si bien aussi :
Notre famille passe beaucoup de temps à marcher dans les bois avec notre Golden Retriever et nous n’avons eu aucun problème de puces ou de tiques. Il n’y a également eu aucun problème avec elle en les prenant car je pense qu’elle pense que la mastication est une friandise plutôt qu’un médicament.

NexGard Chews est un excellent produit :
Depuis que nous avons commencé à en donner à notre Rottweiler, il n’a plus eu de puces ni de tiques, ce qui est génial et bien meilleur que le produit liquide que j’avais l’habitude de lui mettre sur le dos tous les mois !

Alors voilà, le choix pour les traitements contre les puces pour chiens est vaste, mais d’après les informations détaillées ci-dessus, il semblerait que Nexgard Chews soit l’un des plus récents et des meilleurs disponibles sur le marché. Les effets secondaires possibles pour votre animal de compagnie semblent être minimes et ne se produisent pas souvent, et dans le cas où ils se produisent, vous devriez consulter votre vétérinaire immédiatement.

Mais ce produit de traitement contre les puces et les tiques coche la plupart des cases pour moi – le prix de Nexgard est généralement assez raisonnable et je l’ai utilisé sur mes propres chiens et je n’ai eu aucun problème avec. Cela fonctionne bien, mes chiens l’adorent et le meilleur de tout, nous n’avons plus de puces sur nos animaux de compagnie ou dans notre maison. Je suppose que c’est à peu près ce que nous attendons tous d’un bon traitement contre les puces pour animaux de compagnie. Donc, si vous souhaitez l’essayer, cliquez sur le lien ci-dessous et achetez NexGard auprès d’une source fiable.

==>> Achetez Nexgard pas cher ici – Fournisseur de marque de confiance <<==

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin